CHU Ste-Justine Grandir en Santé

ABF a amorcé en septembre 2012 les travaux pour la fourniture d'environ 6 700 tonnes d’acier d’armature pour le projet « Grandir en santé » du CHU de Sainte-Justine de Montréal.

ABF a amorcé en septembre 2012 les travaux pour la fourniture d'environ 6 700 tonnes d’acier d’armature pour le projet « Grandir en santé » du CHU de Sainte-Justine de Montréal. ABF est fière de participer au projet de modernisation de cette institution, dont la mission capitale touche l’ensemble des territoires du Québec. Les travaux, qui devraient être complétés en mai 2014, comprennent, entre autres, la construction des structures suivantes : un stationnement étagé souterrain, un bloc des unités spécialisées, un centre de recherche et une centrale thermique. En plus d’être réalisés au profit des enfants et de la communauté, ces travaux de construction et de réaménagement sont planifiés dans un esprit de développement durable, constituant ainsi un projet qui rejoint doublement les valeurs chères à ABF.

Institut d'Acier d'Armature du QuébecInstitut d'Acier d'Armature du CanadaAssociation de la Construction du QuébecAssociation des constructeurs de routes etgrand travaux du QuébecSaskatoon Construction AssociationOttawa Construction AssociationSudbury Construction AssociationToronto Consutruction Associationbronze-frISO 9001 - Licence RBQ : 1466-84D4-98
© Armatures Bois-Francs, 2014 - Tous droits réservés
Site Web conçu par Nmédia